À PROPOS DE L'OCCUPANT ILLÉGAL DU PORT

Publié le par JMV

À toutes fins utiles, chacun doit savoir qu'une place de port est toujours occupée illégalement et forcément gratuitement par un bateau parasite depuis maintenant plus d'un an !

Le 1er avril, la commune est devenue propriétaire du port.
Rapidement après, il semblerait que le squatter dont nous taisons le nom mais que beaucoup connaissent, a été prié de déguerpir, mais sans résultat à ce jour, ce qui nous parait assez invraisemblable.

Pour information, le dépôt de la candidature de l'individu pour l'obtention d'une place de port, a été effectué le 05 juillet 2007, ce qui le met en 212ème position sur la liste transmise par le département à la municipalité.

De fait, sous prétexte que ce soit un profiteur sans scrupules doublé d'un indiscipliné notoire tout au moins et afin d'avoir la paix, il serait assez illogique, voire parfaitement inadmissible que la commune lui octroie une place maintenant, alors que 211 autres le précèdent patiemment en respectant les bonnes pratiques.

Naturellement, l'APPR qui souhaite l'équité mais aussi le respect ceux qui s'acquitent de leur redevance, espère que tout va rentrer dans l'ordre dans les plus brefs délais.
En tout cas, elle veillera au bon respect des bonnes pratiques, lesquelles sont aussi et à n'en point douter, la ligne de conduite de notre municipalité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article